Je vous informe que suite aux mauvaises contributions marseillaises, un
courriel est parti dans toutes les DANE (Délégation Académique au
Numérique Éducatif) de France. Il a été envoyé ce matin et il devrait
redescendre chez tous les enseignants de SNT en académie.

Je vous le mets pour info là : https://cloud.mesdatas.org/s/omfk7aoefegrHFA

Il a été validé par certaines membres du CA OSM-Fr et notamment Vincent
Bergeot.

J'ai déjà été contacté, et notamment par un auteur du manuel Bordas qui
avait vu arriver les soucis possibles.

Espérons que cela ait un effet positif, n'hésitez pas à remonter les
éventuels soucis.

Cédric

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>