J'ai rendu l'affichage progressif en fonction du type de route, comme ça
dès le zoom 13 on a les restrictions sur les motorway et trunk, puis au 14
sur les primary, etc...

Avec du vectoriel on peut faire plein de combinaisons, mais là, la commande
c'est raster ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France