Le lun. 16 déc. 2019 à 19:45, Eric SIBERT <courr...@eric.sibert.fr> a
écrit :

> Je viens de regarder. Quelques remarques:
> - maxwidth/maxheight : on ne voit pas bien les petites pointes autour de
> la valeur et on a du mal à distinguer les deux limitations.

Je vais améliorer les SVG des panneaux pour que ça soit plus visible.

> - double-restriction (maxweight = 3.5 et maxwidth = 2.2 par exemple). On
> ne voit que le maxweight.

Oui, ça, difficile à gérer sur le rendu, il faudrait des panneaux côte à
côté... pas simple au niveau cartocss.

> - restriction dans un seul sens? (la côte de Laffrey :

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Rampe_de_Laffrey )

En ajoutant une flèche sur le halo rouge ?

> Des exemples, des exemples !!!

J'ai trouvé des valeurs multiples (avec ;), des valeurs en "4.00" (que je
nettoie), des unités présentes alors qu'on est en métrique, des valeurs
textuelles (filtrées), etc...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France