Comprends pas trop ;-)
C’est quoi l’intérêt du cadastre en ligne (si j’ai à peu près compris) avec
JOSM quand on peut importer le cadastre (à jour tous les trimestres, en shp, en
edigeo ou geojsom -là je suis moins sur pour ce format) à partir d’etalab ? Et
l’importer sans pb, par couches (bati, hydro, parcelle etc. dans Josm)
Au moins on peut travailler calmement et en local ;-) (sans bouffer de la bande
passante et de l’énergie sur le net), on fait facilement une conflation dans
Josm, ou on peut aussi utiliser n’importe soft sig pour préparer les données…