Je ne me fierais pas à la géométrie indiqué par le cadastre, ça peut juste
servir à la détection, mais dans ce cas juste se servir du signalement pour
aller prendre une imagerie décente pour retracer correctement, donc non il
n'y au besoin d'AUCUN import direct du cadastre, encore moins de fusion.
C'est toujours mieux en reprenant et modifiant les données OSM avec
l'imagerie comme support pour la géométrie.