Le 29/11/2019 à 00:15, marc marc a écrit :
Le 23.11.19 à 10:10, Vincent Bergeot a écrit :
   * Doit-on attendre la réponse sur la licence ?
c'est mieux :)

https://madada.fr/demande/les_orthophotoplans_de_la_campag?nocache=incoming-39#incoming-39

le web-service est utilisable sous les termes de la licence LO :)

   * Quelqu'un pour rappeler la procédure pour faire apparaître tout cela
     dans nos éditeurs préférés ?
modif wiki josm https://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps/France
et/ou
ticket/PR eli https://github.com/osmlab/editor-layer-index

sachant qu'il existe des convertisseurs de l'un vers l'autre,
il suffit d'en faire un à la main et de renseigner à l'autre
l’existence du premier :) (sauf si tu es motivé à faire les 2)

le plus long est de se faire une idée de l'étendue (car je ne connais
aucun applicatif qui teste et produit l'étendue réelle)
une piste souvent utilisée est de prendre la relation administrative
concernée dans osm et de la simplifier fortement

ok, merci marc, je regarde cela un de ces jours :)

Bonne journée

Vincent Bergeot