Le 12/01/2020 à 16:55, Vincent Privat a écrit :
Hello,
Merci à celui/celle qui a ajouté l'ortho d'Arcachon sur le wiki JOSM:
https://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps/France?action=diff&version=215&old_version=211

je balance c'est un gars du sud-ouest :) moi je ne sais pas faire

Le lien "madada.fr <http://madada.fr>" est mort, 2 questions:
- est-ce que c'est la source officielle de la licence pour cette ortho ?

oui car il y avait un courrier en réponse à ma demande, dès que c'est revenu je le mets sur le wiki, je n'avais pas eu le temps vraiment encore :)

- qui gère ce serveur et pourrait rétablir le service ?

c'est OpenKnowledgeFondation, je vois cela avec un des animateurs de Madada !

à plus

Vincent

Le ven. 27 déc. 2019 à 11:06, Vincent Bergeot <vinc...@bergeot.org <mailto:vinc...@bergeot.org>> a écrit :

    Le 29/11/2019 à 00:15, marc marc a écrit :
    > c'est mieux :)

https://madada.fr/demande/les_orthophotoplans_de_la_campag?nocache=incoming-39#incoming-39

    le web-service est utilisable sous les termes de la licence LO :)

> [...]
    > et/ou
    > ticket/PR eli https://github.com/osmlab/editor-layer-index
    >
    > sachant qu'il existe des convertisseurs de l'un vers l'autre,
    > il suffit d'en faire un à la main et de renseigner à l'autre
    > l’existence du premier :) (sauf si tu es motivé à faire les 2)
    >
    > le plus long est de se faire une idée de l'étendue (car je ne
    connais
    > aucun applicatif qui teste et produit l'étendue réelle)
    > une piste souvent utilisée est de prendre la relation administrative
    > concernée dans osm et de la simplifier fortement

    ok, merci marc, je regarde cela un de ces jours :)

    Bonne journée

-- Vincent Bergeot

Vincent Bergeot