plutôt d’accord avec source et date sur l’objet et pas sur le changeset.
Quand je consulte ou utilise Osm, c’est l’objet que je regarde, pas le
changeset, à vrai dire je n’en ai rien à fiche (pour rester poli).
Il me semble que la connaissance du changeset ne sert et n’est utile qu’aux «
gouroux » d’osm et pas à un utilisateur lambda…  ;-) sauf si l’attribution
d’une source à un changeset est reportée comme source sur l’objet, dans ce cas
je n’ai rien dit…