Hello,

Le 11/02/2020 à 18:25, leni a écrit :
Bonjour

En attendant que nous trouvions une meilleure solution pour certaines ref:FR:*** , je pense qu'il serait bien de partager le tableau de la page https://wiki.openstreetmap.org/wiki/France/Liste_des_r%C3%A9f%C3%A9rences_nationales (1) en deux parties : - une première partie avec les références qui s'appliquent sur l'ensemble du territoire (ref:FR:ARCEP=* ; ...) en y ajoutant celles que j'ai trouvées dans le wiki (2) - une partie pour les autres (ref:FR:CRTA=*en Aquitaine ; ref:FR:BSPP:xxxx=* ; ref:FR:RATP=*) en y ajoutant celles que j'ai trouvées dans le wiki (3) - Faut-il y ajouter ref:FR:TransGironde et ref:FR:CUB qui sont dans osm et que je n'ai pas trouvées dans le wiki ?

Qu'en pensez-vous ?

Sur le partage, que du bien. Et peut-être "l'ordonner" voire le découper par thème ?
Il me semble que j'en avais déjà parlé, sans grand succès...

--
deuzeffe - qui n'a pas oublié la page transport à toiletter.