Bonsoir à vous

+1 avec vous, bonne idée de séparer le tableau, pourquoi pas par thèmes,
comme nous le faisons pour les Map Features ?
Sur le caractère national/local, pourquoi pas ajouter une colonne dans les
tables pour le préciser ?

Globalement, tout ce qui favorise l'adoption de ref:FR:* est bon à prendre.

François