Bonjour à tous,

Voilà donc, sans surprise, Meersbrook a supprimé le chemin qui était en question et en a profiter pour en supprimer d'autres. Pour c'est clairement de la malveillance et une forme de vengeance. Aucune discussion sur ces suppressions.

Voilà le changeset en question : https://www.openstreetmap.org/changeset/80698774

Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de faire un signalement au DWG car en dehos de ce genre de comportement, ses contributions sont bonnes. Pensez-vous qu'il faille le faire ? Je serais également favorable à un revert sur ce changeset, qu'en pensez vous ?

Charles.