Bonjour Christian,

Un grand merci pour ta réponse. Je comprends que beaucoup reste à faire
mais suis très motivé, le besoin étant réel. Et, bien que je n'aie pas
encore essayé l'API de contribution, ça ne m'effraie pas de faire le
travail de fourmi consistant à nourrir la base objet par objet, tag par
tag.

Simplement, je pense que j'aurais besoin d'aide, à plusieurs niveaux. Je
pense notamment à:

- M'aider pour regarder ce qui se fait ailleurs: je pense que d'une part
ça va faire beauoucp de donées à compulser (en braille tout prend plus de
temps) et que, d'autre part, ça demande une expertise OSM que je n'ai pas
(encore) de distinguer, dans tout ce qui exite, ce dont on peut
s'inspirer de ce qu'il vaut mieux éviter.

- Réfléchir avec moi à l'ordre dans lequel on fait les choses, une fois
qu'on a décidé vers où on voulait aller.

- Eventuellement, m'aider sur les premières contributions, ou au moins
les valider, pour être sûr que je ne fasse pas de bêtises.

S'il y a des personnes de la communauté qui sont disponibles pour
apporter de l'aide sur ces différents points, ce serait vraiment super.
Si en plus ces personnes sont basées à Paris, on pourrait peut-être même
envisager de se rencontrer, ça peut permettre d'avancer plus
efficacement.

D'avance merci beaucoup,

Sébastien.