Les routes, tant qu'on les représente en filaire, peuvent avoir déjà
une surface estimée correctement (on a le nombre de lanes, et
possibilité aussi de taguer leur largeur et aussi d'ndiquer les
transition et le numéro de voie de séparation du tracé et sa position
à droite au centre ou à gauche).
Une conversion du filaire au surfacique a déjà lieu pour les routes
pour leur rendu: coller le parking à la route convient pour indiquer
la latéralité du parking, qui sera réduit d'autant que la route
s'élargit...