Bonjour,

je n'ai pas compris ta question :
- veux tu faire la différence entre ceux brûlés et ceux enfouis ?
si oui, hormis inscription sur le conteneur, cela me semble
difficilement vérifiable, et la destination à mon avis ne change rien au
tag osm.
. ou veux tu un tag pour les 2, et tu hésites entre poubelle et
recyclage ? si oui, si un objet osm n'est que d'un type, je trouve que
recycling:waste est du greenwhasing : récupérer un peu d'énergie
ou récupérer les bouts de fer dans des cendres, ce n'est pas du
recyclage... déjà que le recyclage conventionnel n'est quasi jamais un
cycle (après x fois, le PET devient un vetement qui serra ensuite brulé,
il est plus correcte de parler de sous-cyclage).

Cordialement,
Marc