Bonjour,

Désolé pour les fautes de français.

Je viens de passer l’expérience moi même de faire voter un nouveau tag .. ,
et même si certaines personnes sont un peu cassantes et d'autres ne me
semblaient pas être 100% sincères, je suis pleinement satisfait avec la
finalité. Je voulais juste partager mon expérience de néophyte.

Les premières propositions étaient rejetés, mais avec le recul pour des
très bonnes raisons, et finalement les tags qui ont passés à la fin étaient
proposés par quelqu'un d'autre.  J'ai du arrêter le  vote au milieu et
"améliorer" ma proposition et recommencer une fois.   Mais il me semble que
le but doit être d'avoir des tags pour des données qui ont le mérite d’être
dans la base de donnée d'OSM qui sont KISS mais aussi qui sont cohérent
avec tout écosystème d'OSM (que je continue a découvrir).

Je viens de lire la proposition pour la première fois .. (Je pense que nous
avons tous un peu plus de temps en ce moment).

Est-ce que vous avez réfléchi à l'idée de créer un namespace pour
refugee_site ?  Je ne trouve pas très KISS d'utiliser le tag
place=refugee_site ..

refugee_site = yes, formal, informal
refugee_site:for = IDP, refugee_strict
refugee_site:operator = UNHCR/Red Cross/
refugee_site:duration = permanent, temporary
refugee_site:population = 500,000
.
.
etc.