On Sat, Mar 21, 2020, 21:22 <osm.sanspourr...@spamgourmet.com> wrote:

> Si l'objet ne porte que sur le site de réfugié, quel intérêt de l'espace
> de nommage ?

etc ! Le même node/way pourrait avoir un tag amenity ou tag place qui
décrit plus l'aspect physique. Dans ce cas peut-être un namespace de
refugee_site pour décrire l'aspect plutôt d'organisationel et humaine
pourrait avoir un sens.

Le 21/03/2020 à 17:24, European Water Project -
> [...]
> dans la base de donnée d'OSM qui sont KISS mais aussi qui sont cohérent
> avec tout écosystème d'OSM (que je continue a découvrir).
>
> Je viens de lire la proposition pour la première fois .. (Je pense que
> nous avons tous un peu plus de temps en ce moment).
>
> Est-ce que vous avez réfléchi à l'idée de créer un namespace pour
> refugee_site ?  Je ne trouve pas très KISS d'utiliser le tag
> place=refugee_site ..
>
> refugee_site = yes, formal, informal
> refugee_site:for = IDP, refugee_strict
> refugee_site:operator = UNHCR/Red Cross/
> refugee_site:duration = permanent, temporary

>>> 2. tagguer
>>> 3. discuter si pas sûr
>>> 4. changer si nécessaire