Bonjour,

Le 24.03.20 à 23:50, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> cf. la réponse à Jérôme à l'instant. Il ne semble pas y avoir de type de
> relation avec un node place à la place d'un nom de voie, ou alors j'ai
> mal cherché.

exact.
il faut donc faire plein de addr:place
ou certains considèrent que la rue se nome avec le lieu-dit (par exemple
quand le lieu-dit pour l'adresse (Le bourg) n'est pas le même que
le lieu-dit de l'endroit (le nom du village ou de l'ile) ce qui permet
alors d'utiliser des associatedStreet

Cordialement,
Marc