Bonjour

Tout d'abord, bravo pour l'initiative !

Cela peut être une belle porte d'entrée sur OSM, peut-être en mettant une partie des informations visible sur la page "à propos" dès la page d'accueil ? (une pop up à la première connexion ?)

Dans le même ordre d'idée, y aurait-il quelque chose à faire autour de la correction d'informations erronées/manquantes hors Covid ? (j'ai fait quelques corrections sur Chambéry ce matin et il y a pas mal de commerces pas à jour ou sans horaires pré-covid - honte à nous :-D - ça pourrait être l'occasion de les repérer en ajoutant un format de notes sur les corrections de nom et d'horaires normaux, en les affichant)

Enfin, je pense qu'il y a plein d'idées que vous pourriez rajouter : p. ex. le calculateur de distance d'1km (vu que l'outil déjà partagé ici avait plein de traqueurs malvenus), voire un outil calculant certaines infrastructures les plus proches si >1km (pourrait servir de justificatif, "je n'ai pas de pharmacie plus proche, la preuve" !), l'idée qui vient d'être émise sur les centres de santé, etc. etc. Ça dépasse largement mes compétences techniques par contre, je ne pourrais pas vous aider ;-)

Encore bravo en tout cas !

Martin