Attention aux adresses comme "2B" qui ne sont PAS des "2 Bis" (il y a
des cas avec "2A", "2B", "2C" pour un groupe d'adresses d'une même
résidence au "2"..., puis ensuite "2 Bis" complètement séparé du
"2B").
Donc attention aux corrections automatiques de numéros lettrés
(surtout avec la lettre B) qui ne vérifient pas au minimum le
voisinage !