Ouai après je me base pas que sur de la données "terrain". On a des bases
pour nous données ces infos avec l'adresse 16B (dans la couche BANO)

dizaine, le coté par une unité, et "16A2G" devenait la plaque de porte
"16-00122"!
On va faire comme les russes avec une numérotation  48A k2 s1

Cordialement,
Jérôme Seigneuret