Message: 2
Date: Tue, 31 Mar 2020 11:31:20 +0200
From: Philippe Verdy <ver...@gmail.com>
To: Discussions sur OSM en français  <talk-fr@openstreetmap.org>
Cc: Matthieu Godet <matthieu.go...@icloud.com>
Subject: Re: [OSM-talk-fr] France Bleu Poitou/La Rochelle cherche des
        contributeurs OSM

twit inexistant...
Merci Pierre pour ton retour,

Je te réponds ici afin que ça soit visible, la journaliste en question ne cherche plus de témoignage, elle a rapidement enlevé son tweet, réponse reçue hier soit :
"Merci à vous, ça représente pas mal de témoignages déjà" (22:38)

J'ai eu d'autres retours en privé je tiens à saluer l'ensemble des personnes qui ont répondu présentes.
Message: 4