Le 03.04.20 à 17:32, Yves P. a écrit :
>> office=nurse ne te suffit pas ?

> Non ;) Il manque l'aspect social/soins

il n'y a justement pas de soins dans le bureau d'un service
de soins infirmiers à domicile.
c'est le bureau d'une infirmière, l'endroit de son activité
sans recevoir du public à cette endroit, parce que par exemple
elle ne fait que des soins à domicile.
c'est sans doute l'endroit oü elle se fait livrer du matériel,
son courrier postal, l'adresse du siret etc

Le 03.04.20 à 19:03, Yves P. a écrit :
> Pour moi, healthcare=nurse c'est un cabinet infirmier libéral

d'accord si c'est le lieu oü tu peux avoir le "service" infimier,
cad l'endroit oü tu peux te rendre pour par exemple
te faire refaire un bandage.

je trouve important de pouvoir différencer les 2
de la même manière qu'on différencie un magasin informatique
d'un bureau d'une entreprise informatique