Salut à tous,

Bon, à l'instar de Vincent, je vais déjà passer par les géomaticiens de
la Région (qui sont peut-être inscrits sur cette liste d'ailleurs ?),
mais étant donné que ça vient d'une boite extérieure, à voir s'ils ont
participé au projet.

Sinon, oui je recontacterai la personne qui m'avait répondu avec les
nouvelles infos dont vous m'avez fait part ! Je ne sais pas si vous êtes
au courant mais la Région Bretagne n'est pas la dernière en termes
d'ouverture de données, avec un portail dédié vraiment top
https://data.bretagne.bzh/pages/home-page/

Bonne journée à vous,

YG

---
"Lentius, Profundius, Suavius" (A.Langer)

Links:
------
[1] https://www.produits-locaux.bzh/
[2] http://xn--aresteouvert-jdb.fr