Bonjour,

Le 03.05.20 à 00:44, Donat ROBAUX a écrit :
> Dans un article de l'Est Républicain
> https://www.estrepublicain.fr/societe/2020/05/01/une-appli-pour-manifester-depuis-son-canape

j'ai aussi posté un commentaire sur l'article.
Votre commentaire sur "Une appli pour manifester depuis son canapé !" a
été rejeté par un modérateur.
Raison invoquée : "L'erreur a été corrigée"

La correction a consisté à supprimer le mot google (sans mettre
le mot OpenStreetMap).
A l'heure ou la presse écrite souffre de la concurrence G-news,
c'est assez mesquin et étonnant.

> Il ne s'agit pas d'une carte Google, mais #OpenStreetMap comme l'indiquent
> les mentions en bas.

perso je ne la vois pas.

> Quand commence la désintoxication aux cartes Google de votre rédaction?/

amusant depuis un compte GM :)

On e-manifeste devant le siège de l'est-republicain ? :)
direction régionale 60 Grande rue - 25000 Besançon
https://manif.app/?lat=47.23756786062618&long=6.024199873209&zoom=20
:)

Cordialement,
Marc