Je ne vois aucun "merci". Ils ont juste viré TOUS les commentaires de cet
article. Mais toujours pas d'attribution correcte.
Et dans tout bon journal, normalement les corrections effectuées sont
indiquées (avec une petite explication datée et des excuses présentées aux
lecteurs).

La charte journalistique n'existe plus à l'Est Républicain... ou bien il
n'y a plus aucun journaliste chez eux et c'est juste une feuille de choux
sur Internet gérée par une agence de pub (qui d'ailleurs ne se gène pas
pour le tracking et pour le choix des réseaux publicitaires avec les
fausses pubs et autres "fake news" qui pullulent sous forme de publicité
envahissante, avec des cookies "obligatoires" qu'on ne peut pas refuser
pour bon nombre de sites tiers: c'est bien pire que les actualités chez
Google ou Yahoo).

Bref un site de plus à bannir...