Bah en fait c'est un peu l'idée même si le côté "sans code" mof : il va
bien falloir convertir le jeu de données en tag pour faire rentrer les
ronds dans les carrés. Il va bien falloir faire un peu de code, mais dans
mon option il n'y a rien d'imposé.
Pour m'inspirer, elle était où cette discussion ?