Bonjour Marc,

Le 07/05/2020 à 10:48, Marc M. a écrit :
> 1) utiliser le rendu produit par cyclosm
> je t'aurais bien dit de consulter
> http://www.openstreetmap.fr/fonds-de-carte/ mais il semble qu'on y ai
> oublier de dire la base :
> pour utiliser un rendu, il te suffit d'une solution comme
> https://leafletjs.com/
> tu mets le code pour charger leaflet sur ton site
> tu met dans la conf leaflet que tu veux le rendu cyclosm
> et c'est out.
> tu as aussi cette explication sur https://switch2osm.org/using-tiles/
> n'hésites pas à faire un retour, ce serrait utile de savoir
> [...]

En fait, j'ai déjà créé il y a plusieurs années une carto que je mets à
jour de temps en temps manuellement, les tuiles étant générées par
Maperitive.

J'ai l'idée depuis un bon moment de passe à Leaflet pour automatiser les
mises à jours, j'ai même sous la main des documentations qui semblent
complets, cependant je n'arrive pas à me dégager du temps pour cela.

La demande concerne surtout le point deux qui répond à un besoin de
rapidement référencer les aménagements temporaires, qui doivent en
théorie être opérationnels dès le 11 mai.

J'ai vu qu'il y a des fichiers json dans la forge, du coup il me
semblait pas à priori qu'il y a de base de données, possible que je me
trompe.

J’avoue pour le coup je joue un peu au fainéant :) Au pire, si ce n'est
pas simple à mettre en place, on utilisera un Umap ou équivalent.

Bien cordialement.

--

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne
mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."