Ah super, ravis de voir que tu as pu le réutiliser :)

Pour info vu que je vois que tu as modifié les couleurs, pour le claque
"Autres aménagements cyclables" (CylOSM Lite) tu peux revenir au bleu
originel et gagner en fluidité en commentant le code

            .leaflet-layer-cyclosm-lite img {
                filter: hue-rotate(-58deg) brightness(240%) saturate(50%);
                -webkit-filter: hue-rotate(-58deg) brightness(240%)
saturate(50%);
            }

Florimond Berthoux