> Je vais y mettre le tableau (3ème version, cette fois, en langage wiki).
Ne t'arrache pas les cheveux à saisir ça en langage wiki.
Avec l'éditeur visuel, il suffit de faire un copier/coller à partir de mon
tableau (ou d'un tableur)

J'ai regardé les "presets" dans le code source d'iD
<https://github.com/openstreetmap/iD/blob/d669bbef2afe804318484df6127db5b360d900bd/data/presets/README.md>
 .

iD/data/presets/presets/amenity/library.json
<https://github.com/openstreetmap/iD/blob/d669bbef2afe804318484df6127db5b360d900bd/data/presets/presets/amenity/library.json>

Dans la section moreFields, on trouve quelques curiosités :
baby_feeding (pièce disponible pour allaiter un nourrisson)
polling_station (bureau de vote)
payment_multi
air_conditioning

iD/data/presets/fields/access_simple.json
<https://github.com/openstreetmap/iD/blob/d669bbef2afe804318484df6127db5b360d900bd/data/presets/fields/access_simple.json>
 définit les valeurs de la clé access :
"yes", "permissive", "private", "customers", "permit", "no"

__
Yves