L'outil peut être utile pour intégrer toutes sortes de jeux de données:
il n'est évidemment pas conçu spécifiquement pour les PEI comme tu l'as
remarqué.

Dans le cas spécique des PEI, c'est utile pour un contributeur qui
souhaite ajouter des métadonnées à des PEIs repérés sur le terrain,
qu'ils aient déjà des nœuds correspondant dans OSM ou pas.

L'absence de dépendance à un éditeur externe est un gros plus pour moi,
car le passage répété entre les deux a un coût vraiment non-négligeable.

Je pense que c'est bien de respecter la diversité des approches et des
outils, évitons de nous tirer dans les pattes…

Antonin