> Sur twitter, il y a un groupe "Mapillary team fr" ou on discute de
> ...Mapillary, de prises de vues, de matos, etc...
> L'idée avait été émise d'avoir un canal de discussion plus approprié.
Très bonne idée :)

> Il y a un prérequis assez important qui exclut la mailing liste ou le forum
> actuel :
> Pouvoir insérer des photos ou captures d'écrans très facilement. Un
> glisser-déposer ou ctrl+v doit suffire.
Matrix fait ça bien et il est libre :)

> 2) Sinon, autre cadeau : pouvoir suivre des objets osm en particulier, et
> être alerté (mail, flux rss, autre) en cas de modification.
J'ai le même besoin pour les relations de type route. Une ou des relations en
particulier (Vélodyssée, GR9, E4…) ou n'importe quelle relation de type=route +
route=hiking

> J'avais commencé à modifier osmada pour ça, mais je manque de temps libre.
J'ai commencé à faire une maquette prof of concept.

Je ne connais pas osmada <https://github.com/Cartocite/osmada>. Je vais creuser
:)
Je pensais à OsmCha car il analyse tous les changeset, il lui manque une brique
de lego pour faire ce que nous avons besoin ;)

> être alerté (mail, flux rss, autre) en cas de modification.
c'est assez facile de faire un bot qui envoi un message sur matrix, telegram…

__
Yves