Bonjour,

Les ouvrages de conventions typographiques françaises que je connais
donnent "28ᵉ" (ou "28e" si l'on n'a pas d'exposant).
Je n'ai jamais vu "28ème" dans un ouvrage de référence, même si c'est
très utilisé dans les textes qui ne suivent pas de convention
typographique. Idem pour "28ième".
Je ne crois jamais avoir vu "28Eme" ni "28Ème", quel que soit le texte.
Voir aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Conventions_typographiques#Adjectifs_num%C3%A9raux_ordinaux

Bonne soirée
Marc Mongenet