Bonjour Yves,

oui désolée mais je ne conçois pas de fournir de la donnée à Facebook (j'en fournis sans doute assez malgré moi).

Mapillary était un service très pratique, mais il n'est pas indispensable. Lors que j'ai effectué mes premières prises de vue, cela me posait déjà un cas de conscience : est ce que le monde doit être photographié sous ses moindre coutures ? / Stocker toutes ces photos c'est pas écolo / Aider une société qui va aider au développement des véhicules autonomes est-ce bien raisonnable ? ...

Je n'avais jamais pris la peine de me pencher sur OpenStreetCam, si un jour j'ai à nouveau besoin de photos prises du sol je le ferai, et si un outil indépendant se met en place, j'irai volontiers sillonner les rues pour l'alimenter.

À bientôt,

Laurence