Bonjour Vincent,

Tous les points d'eau que j'ai vu pour l'instant avec  OWATER
<https://owater.gogocarto.fr/annuaire#/carte/divonne@42.93,4.51,8z?cat=all>
sont
d'OSM. Il me semble que la partie : (@43.311,6.470,11z) de l'url est juste
pour le display du centre de la carte et le niveau du zoom.

Je partage ton opinion que les gens derrière ce projet auront la volonté de
respecter les licences et s'il y a une incompatibilité ils la rectifieront.

Ma question était plutôt pour voir s'il y avait moyen d'assurer que les
contributions des points d'eau potable de la part des utilisateurs de
GoGoCarto et le monde Zero Waste France soient mises directement dans la
base de données d'OSM pour que tout le monde en profite.

Bien cordialement,

Stuart