Bonjour Vincent,

Est-ce que ça pourrait être judicieux pour un ou plusieurs développeurs de
GoGoCarto de s’inscrire sur cette liste : talk-fr ?

Dans l’article du 22 juin que j’ai envoyé dans un mail précédent , l’auteur
parle de la suppression de 550 cartes GoGoCarto sur 800 par faute de
participation.  Est-ce qu’ils se trompent de modèle pour la pérennité des
cartes en créant autant de communautés et pas une seule ?

Que penses-tu ?

À bientôt,

Stuart