Heuu justement l'erreur qui à fait que j'ai écris :-)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avenue_Pierre-de-Coubertin

Après si c'est extrêmement rare chez wikipedia mieux vaut conserver des
ressources pour d'autres projets. C'était une réflexion à chaud.

Merci Christian pour ton retour fort clair et concis sur le changeset en
espérant qu'il lira après les gros blocs d'explications précédent.