> Le 1 sept. 2020 à 11:25, Yves P. <yves.prat...@gmail.com> a écrit :
> Je tombe sur des itinéraires vélos, bus… qui passent par des ronds-points.
>
> Ces derniers sont coupés en petits morceaux pour avoir un bel itinéraire.
> Ça part d'une bonne intention (j'ai fait la même chose au début), mais c'est
> ingérable !
>
> S'il vous plait ne serez pas le sécateur quand vous croisez un giratoire.
> Merci pour lui et son intégrité 😁

Déjà mentionné, mais, j’approuve cette piqûre de rappel. Il faut pour agir
ainsi, soit appartenir à la team 1er degré, soit être certain que le RP est
positionné correctement. Et surtout au bon diamètre.
Eh, bien, non, ça n’existe qu’au pays de Gaston Lagaffe.
Plusieurs fois, j’ai rétabli l’intégrité et, par respect pour les autres
contributeurs, laissé dans l’état normal.

Christian R.