Bonjour, Je souhaite pouvoir envoyer depuis Thunderbird des messages par le serveur de MSN, de NEUF et de YAHOO. Je n'y arrive pas. Pourriez vous m'indiquer les éléments à renseigner pour pouvoir le faire. Merci
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Thunderbird Webmail Extension" group. To post to this group, send email to [email protected] To unsubscribe from this group, send email to [email protected] For more options, visit this group at http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension?hl=en -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
