Je te conseille de poser ta question dans un nouveau post en
anglais... ce groupe est anglophone.  :o)

Pour msn je peux néanmoins te répondre (je suppose qu'il en va de même
pour les deux autres si ce sont bien des webmails) : il te faut
installer dans ThunderBird les modules "Webmail" et "Webmail -
Hotmail" (dans cet ordre et en redémarrant ThunderBird à chaque fois),
puis créer ton compte msn avec tes paramètres via "Outils" ->
"Paramètres des comptes" -> "Ajouter un compte" -> "Web Mail".
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
You received this message because you are subscribed to the Google Groups 
"Thunderbird Webmail Extension" group.
To post to this group, send email to 
[email protected]
To unsubscribe from this group, send email to 
[email protected]
For more options, visit this group at 
http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension?hl=en
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

Reply via email to