Je te conseille de poser ta question dans un nouveau post en anglais... ce groupe est anglophone. :o)
Pour msn je peux néanmoins te répondre (je suppose qu'il en va de même pour les deux autres si ce sont bien des webmails) : il te faut installer dans ThunderBird les modules "Webmail" et "Webmail - Hotmail" (dans cet ordre et en redémarrant ThunderBird à chaque fois), puis créer ton compte msn avec tes paramètres via "Outils" -> "Paramètres des comptes" -> "Ajouter un compte" -> "Web Mail". --~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~ You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Thunderbird Webmail Extension" group. To post to this group, send email to [email protected] To unsubscribe from this group, send email to [email protected] For more options, visit this group at http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension?hl=en -~----------~----~----~----~------~----~------~--~---
