Bonjour,

Marre de la pluie et du froid ?

Mon partenaire en Nouvelle Calédonie cherche un administrateur système
GNU/Linux et Microsoft pour un mission à Nouméa de 6 à 9 mois avec démarrage
ASAP.

Le profil recherché est un admin. Linux / Microsoft sérieux et motivé avec 5
ans d’expérience minimum, la rémunération est attractive, et la mission inclue
la prise en charge d’un billet d’avion A/R Paris / Nouméa.

Description du poste :

« Placé au sein du service des infrastructures, il réalisera essentiellement
des activités de support en soutien à l’équipe d’administrateurs système en
charge du maintien en conditions opérationnelles des services et applications
métier.

Il assure l'installation, le déploiement et la maintenance des systèmes
d'exploitation, des serveurs d'applications et des applicatifs, manuellement ou
au moyen d’outils d’industrialisation.

En cas d'incident, il analyse l'origine de la panne, décide des interventions à
mettre en oeuvre, suit les opérations de dépannage et informe l'utilisateur.
Par la suite, il propose des modifications qui visent à accroître l'efficacité
de l'ensemble. »

Si vous êtes potentiellement intéressé et prêt à partir dans le Pacifique,
merci de m’envoyer votre CV par email, et je vous enverrai en retour la
description complète du poste et la rémunération proposée.

Alexandre GUY