Bonsoir tout le monde,
suite de ma série de mails. Il faut qu'on prépare la soirée du mardi 3
mars, qui va arriver d'autant plus vite que :
- Jean-François et moi sommes en représentations jusqu'au 15 février
- il y a des congés scolaires toute la deuxième moitié du mois de février.

Donc bref, il ne vaut mieux pas compter sur la présence d'étudiants
comme on a fait la dernière fois. Pour moi, la question la plus
critique est celle des guest stars éventuelles ; on pourrait essayer
de faire un truc de moins d'envergure, seulement à nous quatre (ce
serait intéressant) mais je ne sais pas si vous êtes partants. Sinon,
j'ai un ami pianiste (Jean-François Ballèvre) qui nous aime bien et
qui serait ravi de participer -- l'idéal serait de faire des trucs à
deux pianos, mais on va peut-être attendre une ou deux saisons avant
d'exploser le budget :-)

Pour cette question, ainsi que celle du thème et pour noter des idées
en vrac, le pad est là :

https://lite4.framapad.org/p/oumupo030315

Cordialement,
Valentin.