On 2017-03-10 23:50, Camille wrote:
> postgres se débrouille pour stocker les données qu'on (tryton ou tout
> >

> Bien sûr que si, ça m'interesse :)
> Mais je cherche aussi ailleurs, pas de soucis
> Je débute, mais j'ai bien l'intention de continuer par le réseau ensuite.

Et bien généralement, c'est dans '/var/lib/postgresql/' ou
'/var/postgresql', ça dépend du système.
Mais en règle général, il ne faut jamais modifié ces fichiers car c'est
PostgreSQL qui les gère. Pour faire des backup, il faut utiliser des
utilitaires comme pg_dump.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com