Le 16 juillet 2017 à 18:05, Laurent ROCHE <laurent_ro...@yahoo.com> a écrit :
> Super travail Dominique !

l'essentiel du mérite revient aux auteurs de la documentation intégrée
dans le code. C'est essentiellement une traduction.

> Quelques remarques :
>
> (désolé si je pinaille par moment -cf. point 3- mais autant être précis)

Je vais prendre en compte l''ensemble de tes remarques.
Je considère que c'est un premier jet, dont j'avais besoin pour
réfléchir plus concrètement sur une documentation utilisateur.

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de tes remarques, ça me
motive pour améliorer ce contenu.

tryton-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK5irsr09d%2B45Gr8cm5-KKcqoOyTwXeSzMagStNhUFF0oA%40mail.gmail.com.

Répondre à