La liste de prix et les promotions ont une étendue qui est en fonction des
produits et de la date de validité.

Dans le cas où on souhaite appliquer une remise à une seule et unique
vente, ces deux possibilités (price list & promotion) ont des limites.

Dans l'état actuel des choses, pour appliquer une remise à une seule vente,
il est plus simple de jouer sur le prix unitaire de chaque ligne produit.

Je ne sais pas si j'ai réussi à mettre un peu de lumière sur ce besoin, qui
vient compléter les modes  de remises qu'offre déjà tryton.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/21ed0824-e46f-4875-a5e4-3d78008c7a69%40googlegroups.com.

Répondre à