Le 7 novembre 2017 à 16:13, Noureddine EL GHANI
<noureddine.elgh...@gmail.com> a écrit :

> Je ne sais pas si j'ai réussi à mettre un peu de lumière sur ce besoin, qui
> vient compléter les modes  de remises qu'offre déjà tryton.

Vous n'avez pas répondu à la question "pourquoi ne pas simplement
ajouter une ligne au devis ?"

J'ai fait l'essai sursur demo.tryton.org,mais  quand je traite un
devis avec cette ligne de remise, le serveur répond :

ce qui paraît logique, mais je ne sais pas où indiquer ce compte de
remise commerciale.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK47ELbV_ipMi6cqHBo7eSL7chEeUu6SYBAQnNaeM6ATbg%40mail.gmail.com.

Répondre à