Bonjour,

Je reprends mon utilisation de Tryton qui est devenu l'ERP que j'utilise
pour mes (petits) besoins propres (CRM et gestion commerciale).
J'ai toujours comme objectif de faire des vidéos tutos sur Tryton mais en
ce moment, je suis pris par un autre projet (un logiciel de caisse qui sera
interfaçable avec Tryton).

Donc j'entame ma série (un sujet par e-mail : j'ai retenu) par une question
sur la remise.

Comment faire une remise pour une ligne sur un devis ou une facture ?
Il n'y a pas de colonne remise aussi bien à la saisie qu'à l'impression.
Faut-il activer une option, ajouter un module ?

Merci d'avance.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/7e27de91-cc34-4dd8-ad7c-ded2bcd369fb%40googlegroups.com.

Répondre à