Si je change le prix unitaire : je n'affiche pas de remise, c'est un
nouveau prix !

Je comprends bien l'intérêt de gérer une liste de prix ou des promotions
... mais en règle générale, on veut pouvoir saisir une remise directement
sur la pièce ... sans avoir à passer par d'autres menus et d'autres
éléments !

C'est bizarre : c'est le premier logiciel de gestion commerciale que je
vois qui ne permet pas ceci.
Mais je vois dans la discussion indiquée que c'est un sujet débattu ...
étrange que cela ne survienne que récemment.
J'ai aussi vu qu'il y avait des modules fait NaN-Tic qui doivent résoudre
mon problème : je vais tester ça.

Merci pour la réponse rapide.

Le vendredi 16 février 2018 15:02:09 UTC+1, Laurent Roche a écrit :

> Bonjour,
>
> Je reprends mon utilisation de Tryton qui est devenu l'ERP que j'utilise
> pour mes (petits) besoins propres (CRM et gestion commerciale).
> J'ai toujours comme objectif de faire des vidéos tutos sur Tryton mais en
> ce moment, je suis pris par un autre projet (un logiciel de caisse qui sera
> interfaçable avec Tryton).
>
> Donc j'entame ma série (un sujet par e-mail : j'ai retenu) par une
> question sur la remise.
>
> Comment faire une remise pour une ligne sur un devis ou une facture ?
> [...]

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/ca217e92-de6d-4ddf-a1c6-5e5f61b93c6a%40googlegroups.com.

Répondre à