C'est vous qui voyez.
L'autonomie implique de faire tout, y compris ce qu'on pourrait déléguer.
C'est ainsi que je vois mon métier en tout cas : directeur administratif et
comptable externalisé.
L'objectif n'est pas de vous contraindre à vous déposséder de vos données,
mais de vous décharger de cette charge administrative alors que vous
devriez faire votre propre métier. Dans ce sens, nous proposons à nos
clients des solutions que nous maitrisons mais qui sont la propriété de nos
clients dans le cadre de nos contrats de service.
Dolibarr n'en fait pas encore partie. Il s'agit pour nous de nous
concentrer sur trois ou quatre outils maximum, libres ou non

Bon courage pour la suite

Cordialement

Pascal GOUHIER

COPAGEX
Société d'expertise comptable
Membre de la Communauté des Experts en Gestion
8 Boulevard Albert Einstein
Parc de la Rivière
44300 NANTES

T : 02 40 58 56 49