Autres questions concernant Tryton
- certification tva française  ? Besoin si b2c
- client Mac incompatible Sysalp (au moins version gratuite)?

--
Cordialement

Pascal GOUHIER

COPAGEX
Société d'expertise comptable
Membre de la Communauté des Experts en Gestion
8 Boulevard Albert Einstein
Parc de la Rivière
44300 NANTES

T : 02 40 58 56 49