Bonjour à tous,

Je dois dire que c'est ma première prise en main de Tryton,, il a bien
démarré avec la base de donnée démo et ses configurations, jusque là ça va,
mais j'ai quelques questions.

1 ère Est il possible de créer une nouvelle base de donnée et faire une
configuration sois même ?
2 ème  existe t'il un manuel en Français sur la prise en main de l'ERP ?
3 ème Est il possible de supprimer les tiers déjà configuré ?
4 ème Je suis sous UBUNTU server mon client fonctionne parfaitement, mais
si j'essaye par le browser port 8000, cela ne fonctionne pas, je fais
localhost:8000, est-ce juste ?

Voilà c'est tout pour l'instant, je sais que c'est beaucoup, mais l'appétit
vient en mangeant,
merci et bonne soirée.

Pascal

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/6687ac90-11f2-4924-88f6-3e109cbe7997%40googlegroups.com.